top of page

Comment LUNA 2.0 sera distribuée le 27 mai?



Il y'a quelques jours, Terraform Labs a publié des informations concernant la distribution de LUNA 2.0 prévu pour le 27 mai 2022. Cette information a été mise à jour et stipule que l'heure de la distribution est maintenant repoussée au 28 mai 2022 à 06:00:00 GMT.


Dans cet article, nous vous donnerons plus de détails sur cet événement à venir. En ce moment, toutes les transactions LUNA sont arretées sur les exchanges. La distribution d'un milliard de jetons se fera dans quelques heures et suivra un principe de répartition détaillé, notamment :

  • 400M (40%) aux détenteurs de Luna avant l'événement de depegging (le dernier tick de 1 $ avant le depeg sur Binance devrait être raisonnable), cette nouvelle chaîne devrait appartenir à la communauté. Il est important de préserver une propriété décente du réseau chez ses partisans et bâtisseurs les plus forts ;

  • 400M (40%) aux détenteurs de l'UST au prorata au moment de la nouvelle mise à niveau du réseau. Leurs avoirs doivent être rendus entiers autant que possible ;

  • 100 millions (10%) aux détenteurs de Luna au dernier moment de l'arrêt de la chaîne, y compris les acheteurs de luna de dernière minute qui voulaient assurer la stabilité du réseau ;

  • 100M (10%) au pool communautaire pour financer le développement futur ;

  • tous les Luna en plus de la troisième tranche doivent être jalonnés à l'état de genèse du réseau ;

Le réseau devrait inciter sa sécurité avec un taux d'inflation raisonnable, disons 7%, car les frais ne suffiront plus à payer la sécurité sans les frais de swap.


Par ailleurs, les investisseurs qui détenaient LUNA avant la chute ou jusqu'à la date du 26 mai recevront LUNA 2.0 sur Binance, Huobi, Bybit, Bitrue, Bitfinex, Kraken, FTX, Gate.io, OKEX et Bitget.


D'autres échanges peuvent également prendre en charge la distribution, mais ne sont actuellement pas confirmés par Terraform Labs. Par exemple, Swissborg a récemment informé ses utilisateurs qu'ils travaillaient à la distribution de l'airdrop LUNA 2.0 aux utilisateurs même s'il ne répertorie pas LUNA.


Swissborg répertorie UST comme un jeton et recevra probablement un airdrop LUNA 2.0 au nom de ses utilisateurs. De nombreux échanges à travers le monde font face à la complexité technique de la résolution de ce problème.


Pour conclure cet article, sachez que cette distribution se fera à 30% au lancement et 70% répartie sur 2 ans avec des versements mensuels.


Après cette chute fatale, pensez-vous que ce choix stratégique aidera à reconquérir la communauté ou il s'agit d'un échec certain?


👉 Retrouvez nous sur Youtube pour avoir egalement les videos de formation sur les bases de la Cryptomonnaie en Cliquant ici. 👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets sur la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com 👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com 👉 Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.


Comments


bottom of page