top of page

Metaverse : Devenir immortel avec la metaverse.

Dernière mise à jour : 21 avr. 2022



Artur Sychov, le fondateur de Somnium Space, vient de faire une révélation bouleversante. Il s'agit du développement par sa société d'une technologie qui permettra de communiquer avec les morts.

De quoi s'agit-il véritablement ? C'est ce que nous allons découvrir dans cet article.


Tout a commencé il y a 5 ans, ce jour, Artur Sychov avait reçu une nouvelle dévastatrice. Son père venait de faire des analyses médicales importantes et le résultat est tombé: il porte une forme agressive de cancer qui le condamnera à une mort certaine.


Affliger par la certitude de ne plus voir son père sous peu et surtout par le fait que ses jeunes enfants grandiront sans se souvenir des conversations avec papi, il se posa la question ultime. Celle de savoir s'il y' avait un moyen par lequel ses enfants pourraient continuer à communiquer avec leur grand-père, même après son départ.


Cet ainsi que, la mort du père de Sychov l'inspira une idée qu'il allait appeler le mode "LIVE FOREVER" ou "VIVRE POUR TOUJOURS" en langue de Molière.


Pour besoin de rappel, sachez que Sychov est le PDG et fondateur de Somnium Space, une solution unique de métaverse qui a vu le jour il ya quelques années. Contrairement à beaucoup de ses concurrents, Somnium Space est déjà compatible avec les casques de réalité virtuelle, permettant une expérience 3D immersive.



👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets sur la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉 Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.


"LIVE FOREVER ", sera très prochainement intégrée comme nouvelle fonctionnalité à venir dans Somnium Space. Elle offrira aux utilisateurs la possibilité de stocker leurs mouvements et leurs conversations sous forme de données, puis de les dupliquer sous la forme d'un avatar qui se pense, parle, se déplace et interagi comme eux.


Cet avatar peut continuer à jouer votre rôle longtemps après votre mort. De ce fait, les gens pourront parler à des proches décédés quand ils le souhaiteront.


Par ailleurs, Sychov expliquera qu'après la mort d'un utilisateur, les données collectées permettront aux proches et ou membres de la famille

de visiter son espace virtuel et avoir une conversation avec son avatar.

Il ajouta que cet avatar aura la gestuelle, la voix et le comportement de sa version humaine décédée. Une expérience très proche de la réalité! Il faudra au moins 10 minutes pour savoir qu'il s'agit de l'intelligence artificielle.


Somnium Space s'est associé à Teslasuit, une société qui développe une combinaison haptique intégrale pour la réalité virtuelle. La combinaison permettra à ceux qui la portent de recevoir des signaux électriques comparables au toucher humain.


La première étape consiste à démarrer le processus d'enregistrement et de stockage des données de ceux qui souhaitent payer et participer au mode "Live Forever". Cette collecte se limitera aux données transmises par les utilisateurs du metaver somnium sur leurs parcelles de terre.


En suite, elle intégrera une version d'intelligence artificielle dans laquelle les personnes seront recréées sous forme d'avatars avec leurs mouvements et leurs capacités de conversation de base, d'ici l'année prochaine.

Pour finir, nous pensons que Cette technologie propose une solution innovante et utile contrairement à de nombreux projets de metaver sans véritable valeur ajoutée. Qu'en pensez-vous?



👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets sur la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.


1 Comment


luc anthony
luc anthony
Apr 20, 2022

Revolutionary technology !!!

Like
bottom of page