top of page

Cryptomonnaies: Gagner des rendements de 10 000 % et plus!

Dans l'espace crypto, vous avez sûrement déjà vu des exemples des projets DeFi promettant des rendements en pourcentage incroyablement élevés de multiples 10 000 % ou même plus sur l'année.


Et peut-être vous êtes-vous demandé "Comment font-ils cela et comment diable est-ce durable?"


Dans cet article, nous allons vous démonter pourquoi vous devez fuir ces arnaques.


Les projets DeFi et leurs équipes veulent naturellement gagner de l'argent. Raison pour laquelle les jetons jouent un rôle essentiel à cet égard, car ils sont un outil principal permettant aux développeurs de générer des revenus. C'est pourquoi ils veulent que ce jeton soit acheté. Pour cela, ils s'associent à un DEX (échange décentralisé). Voici pour vous 4 façons dont un projet DeFi peut générer une demande pour son jeton avec des méthodes basées sur des promesses de rendements élevés.


1) La création d'un pool de liquidités

Un pool de liquidités est un endroit où les détenteurs de jetons peuvent prêter leurs jetons à d'autres, il y a donc toujours une réserve de jetons disponibles sur le DEX. En retour, les détenteurs de jetons reçoivent un pourcentage proportionnel des frais de toutes les transactions effectuées. Les propriétaires de jetons peuvent donc aider les échanges cryptographiques à obtenir de la liquidité et ainsi gagner de l'argent ou des jetons.


2) La collaboration DEFI & DEX


Ici, les créateurs de projets DEFI s'associent avec des DEX pour créer une ferme. Par la suite, les fournisseurs de liquidités misent le jeton du projet DEFI dans la ferme pour gagner le jeton natif du DEX en retour.


3) La collaboration DEFI & DEX (Staking)

Par ailleurs, Certains projets peuvent initier un pool sur le DEX. Les utilisateurs peuvent jalonner le jeton DEX natif et gagner les jetons du projet DeFi.


4) Des airdrops


Généralement, afin de faire adopter le projet par le public, la stratégie de distribution gratuite des jetons au lancement est la plus utilisée en ce moment. Si vous avez minter 100 milliards de jetons, vous pouvez sûrement en distribuer des centaines de milliers, voire des millions pour attirer les utilisateurs. Voulez-vous savoir pourquoi ces organisations ne peuvent pas continuer à fournir des rendements élevés sur le long terme?


Voici 4 éléments qui causent inévitablement l'échec de ces projets.


1) La redistribution massive des jetons


En raison d'APY élevés, les développeurs paient des quantités massives de jetons de projet aux détenteurs. Cela augmente le nombre de jetons en circulation et déprécie le prix du jeton.


2) Le nombre important des participants


Plus il y a de personnes qui participent, plus les récompenses sont faibles. Les fermes et les pools offrent des récompenses symboliques par bloc qui sont réparties entre les parieurs. Mais à mesure que de plus en plus de personnes participent, les paiements pour chaque personne diminuent. Cela réduit l'APY.


4) Le dump classique


Dans le pire des cas, les développeurs de projets retirent leurs liquidités du pool, échangent tous leurs jetons de projet contre d'autres jetons ou crypto-monnaies de grande valeur, et s'en vont simplement. Les investisseurs se retrouvent avec un jeton inutile et sans valeur.


Vous comprenez de ce fait qu'il faut éviter de suivre des nouveaux projets aux promesses de gains exponentiels. Ceci dit, plus la promesse est importante, le rique aussi, ils sont proportionnels.


Il faut de ce fait investir ce que vous pouvez perdre sans impact important sur votre vie ou tout simplement vous gardez de suivre ce genre de projet.



👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets sur la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.

Comments


bottom of page