top of page

Ce que tu dois savoir sur l'adoption des NFTs par Coca-cola




Depuis fin 2021, le marché des cryptomonnaies est en chute libre, laissant de nombreuses organisations et projets cryptographiques sur le carreau.


Cependant, même si toutes les cryptomonnaies sans exception font face à une baisse considérable de prix par rapport au niveau le plus haut, nous observons un engouement continu des grandes marques à adopter cette technologie.


La semaine passée, nous parlions de FIFA avec son futur marché Des NFT, "FIFA Collect", aujourd'hui, c'est le tour de coca-cola.


En effet, le géant Américain de la boisson gazeuse qu'on ne présente plus partout sur la planète a lancé une nouvelle collection des NFT (The Coca-Cola Friendship Day Collection).


Pour plus de détails, coca-cola dit ceci :

la collection Coca-Cola Friendship Day est une collection unique, générative et partageable pour célébrer la vraie magie de l'amitié lors de la Journée internationale de l'amitié 2022. Chaque objet de collection a une fonctionnalité unique de partage qui sera révélée une fois que le détenteur d'origine aura partagé l'objet de collection avec un ami. Les collectionneurs des objets de collection Coca-Cola Pride, des objets de collection Coca-Cola Hamburger Day et l'objet de collection original Coca-Cola International Friendship Day recevront l'un de ces nouveaux objets de collection dans leur portefeuille numérique et pourront le partager avec un ami sur : mint.maketafi.com/coca-cola-collection. Les conditions générales s'appliquent ici :

Vendus aux enchères pendant 72 heures en tant que «boîte à butin» unique via le marché OpenSea, les quatre NFT multisensoriels inspirés de l'amitié donnent une tournure de monde virtuel à la marchandise emblématique de Coca-Cola. La Friendship Box réinvente une glacière Coca-Cola vintage avec un mouvement et un éclairage dynamiques avec trois autres NFT à l'intérieur : une veste à bulles Coca-Cola conçue sur mesure à porter dans la plateforme de réalité virtuelle 3D Decentraland ; un visualiseur sonore illustrant les sons reconnaissables de la dégustation d'un Coca-Cola; et une carte d'amitié Coca-Cola avec des illustrations rafraîchies de 1948. Le soumissionnaire gagnant recevra également un réfrigérateur Coca-Cola bien approvisionné.


Pour résumer les détails de la seconde collection, il s'agit de :

  • 4000 images ;

  • plus de 3600 détenteurs de ces NFT ;

  • volume 17 ETH ;

  • Prix plancher 0.01 ETH ;

  • 56 Backgrounds.


In fine, tous les bénéfices de Coca-Cola provenant de la vente aux enchères NFT iront à Special Olympics International. La boîte à butin Coca-Cola, qui est désormais divisée en NFT individuels destinés à la vente secondaire, se classe parmi les cinq premiers NFT jamais vendus sur OpenSea.


Pour savoir plus sur les cryptomonnaies, contactez-nous afin d'acheter votre livre, "initiation à la cryptomonnaie I", le premier guide sur la crypto en Afrique. idrisstsafack2@gmail.com



👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets sur la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.

Comments


bottom of page