top of page

Twitter d'Elon Musk permettra aux utilisateurs de mettre en avant les NFT.




Depuis environ deux ans, la grande majorité des personnes qui s'intéressent aux cryptomonnaies commencent par acheter ou acquérir des jetons non fongibles (NFT). À noter également que cette application blockchain connaît une croissance exponentielle et contribue massivement à la conversion des néophytes au web 3.0.


Car cette année, malgré de nombreux hacks et le marché baissier prolongé, nous avons continué à voir de grandes entreprises, des stars et des personnalités publiques adopter les NFT. De plus, même des organisations sportives telles que la FIFA, la NFL, l'UFC, la NBA et bien d'autres dans le monde ont désormais des marchés pour vendre leurs jetons non fongibles (NFT).


En plus de cette conversion en cascade, il faut ajouter le nouveau bouton Twitter qui permettra à ses utilisateurs de mettre en avant leurs NFT. En effet, suite à l'acquisition il y a quelques jours de l'oiseau bleu par Elon Musk, une autre nouvelle est venue agrémenter le plaisir déjà extatique de millions d'internautes. Twitter a lancé des tests qui permettront bientôt aux utilisateurs de promouvoir et ou de montrer leurs tokens non fongibles.


Cependant, on ne sait pas combien de temps durera ce test Twitter NFT Tiles. De plus, jusqu'à présent, seuls quatre marchés NFT ont été sélectionnés pour tester la nouvelle fonctionnalité. Ce sont Rarible, Magic Eden, DapperLabs et Jump Trade.


Il est certain que les utilisateurs d'OpenSea en tant que la plus grande plateforme NFT voudront également utiliser cette option. Avec cette nouvelle option, une fois publiés, les NFT se développeront automatiquement et montreront aux utilisateurs une image en taille réelle, y compris les métadonnées. De plus, il offrira également un lien vers son emplacement sur le marché NFT participant.


Voici pour vous ce que nous avons concernant cette actualité. Pensez-vous au regard des failles de Twitter à l'heure actuelle que cette option contribuera à propulser le marché du NFT ou plutôt à booster les arnaques ?


Pour savoir plus sur les cryptomonnaies, contactez-nous afin d'acheter votre livre, "initiation à la cryptomonnaie I", le premier guide sur la crypto en Afrique. idrisstsafack2@gmail.com




👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets en marches financier, Cryptomonnaie et immobilier : idrisstsafack2@gmail.com


👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.



1 Comment


Merci Stéphane pour l'article très à jour et d'actualité

Like
bottom of page