top of page

Shiba Inu : Le Sao Paulo FC accepte désormais le Shiba Inu comme moyen de paiement

Un club de football brésilien de premier plan a décidé d'accepter la cryptomonnaie Shiba Inu comme moyen de paiement.


Après avoir annoncé la prise en charge de la cryptomonnaie via BitSo, le club rejoint un éventail d'entreprises qui acceptent désormais le Shiba inu coin.

Si vous souhaitez avoir plus de détails, lisez cette article pour des dernières nouvelles autour de cette affaire.


Dans une annonce du 2 juin, la page São Paulo Fan Partner a confirmé qu'elle accepterait les cryptomonnaies via son sponsor, Bitso.


Les membres du programme Socio Torcedor de Sao Paulo, y compris Shiba Inu, peuvent désormais acheter des billets pour les matchs de leur équipe en utilisant des cryptomonnaies, selon un tweet sur sa page de fans. Début janvier, Bitso a annoncé que Shiba Inu serait pris en charge sur sa plateforme.


Le Sao Paulo FC a accepté le SHIB via BitPay, selon un utilisateur du SHIB. BitPay, un processeur de paiement par crypto-monnaie, a commencé à accepter Shiba Inu fin 2021, permettant au SHIB d'être dépensé dans des centaines de magasins BitPay qui acceptent Shiba Inu.


Sao Paulo, l'un des clubs les plus célèbres et les plus distingués du Brésil, serait le premier du pays à accepter les paiements par crypto-monnaie.


Suite à l'annonce, Un développeur du Shib a suivi et confirmé via un message direct avec le compte Fan Page SHIB.


Cependant, les utilisateurs devront s'inscrire en tant que membre fan pour payer avec une crypto-monnaie.

Le São Paulo FC est l'un des clubs de football brésiliens les plus décorés de l'histoire du pays. Il a remporté le titre de champion du Brésil à 6 reprises et a développé des joueurs tels que Kaka, Cafu et Luis Fabiano. Son stade, le Morumbi, peut accueillir jusqu'à 72 000 supporters.



👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets sur la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.


Comments


bottom of page