top of page

Révélations Fracassantes sur l'affaire Celcius

Après la chute violente de LUNA il y a quelques mois, les conséquences immédiates sur certaines organisations de cryptomonnaies ont été aussi brutale que la cause.


C'est le cas en l'occurrence de CELSIUS, organisation de prêt et d'emprunt des cryptomonnaies, elle qui avait également des positions importantes sur LUNA a été conduite dans son enfer.


Aujourd'hui, la fin confirmée, l'affaire va rebondir avec des actions qui vont davantage être un supplice pour ses clients déjà dans un état critique. Comme quelqu'un dirait, il semble qu'ils veuillent tuer les morts une deuxième fois. Trêve de plaisanteries, allons découvrir dans les lignes qui suivent de quoi cette nouvelle affaire retourne.


En effet, il y a quelques jours, un nouveau site Web a vu le jour (CelsiusNetWorth.com), révélant l'historique des utilisateurs de Celsius qui ont perdu lorsqu'elle a fait faillite.


Sur ces listes, on peut trouver les détails liés à la valeur du portefeuille clients. Une lecture rapide permet d'identifier un homme du nom de Jacob Benjamin Fite qui arrive en tête de liste avec des pertes de 40 468 920,35 $. À la suite, Hirokado Kohji arrive deuxième avec 38,1 millions de dollars, tandis que Russell Garth Stewart et Keri David Taiaroa possédaient respectivement 26,4 millions de dollars et 21,4 millions de dollars.


Soulignons que les 10 clients les plus investis dans Celsius avaient un solde d'une valeur de dizaines de millions de dollars et collectivement, ils ont perdu 220 millions de dollars.

Cependant, l'analyse financière de la société présente toujours un trou noir de 1,2 milliard de dollars dans son bilan.


Jusqu'ici, il faudra probablement encore des mois avant que les retraits ne reprennent et même alors, les clients recevront considérablement moins que ce qui leur est dû. Les pertes subies par les utilisateurs de Celsius Network sont tombées dans le domaine public à la suite d'un document judiciaire de 14 500 pages, révélateur des transactions détaillées. Les noms complets sont exposés à la vue de tous, ainsi que les dates auxquelles les transactions ont été effectuées.


Finalement, les détails sombres de cette affaire soulèvent une question cruciale : les organisations de blockchains et cryptomonnaies sont-elles vraiment décentralisées?

Nous apporterons assurément les réponses détaillées à cette question suite à une analyse approfondie.


Alors, c'était tout ce que vous devez savoir à ce sujet pour l'instant, pour la suite, abonnez-vous à ce blog et vous ne manquerez rien des prochains articles.


Pour savoir plus sur les cryptomonnaies, contactez-nous afin d'acheter votre livre, "initiation à la cryptomonnaie I", le premier guide sur la crypto en Afrique. idrisstsafack2@gmail.com




👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets en marches financier, Cryptomonnaie et immobilier : idrisstsafack2@gmail.com


👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.




Comentarios


bottom of page