top of page

Lancement des NFT DU CR7 : Que penser de tous ces NFTs de stars?



Des politiciens, hommes d’affaires, acteurs, artistes, sportifs et leaders d’opinion se lancent dans les NFTs. Mais, en ce jour, nous focalisons notre attention sur un joueur qui a plus de 800 buts, 32 trophées et une carrière exceptionnelle. Cristiano Ronaldo, plus connu sur son nom de cyborg CR7, n’a pas résisté à se lancer également sur le marché des NFT.


En effet, après son partenariat avec Binance, la star planétaire fait le premier titre de tous les magasines et blogs crypto, cette fois pas pour ses prouesses exceptionnelles avec le ballon, mais pour des courtes vidéos aux couleurs dorées représentant des NFT, classés en 4 catégories notamment :


- normal ;

- rare ;

- super rare ;

- super super rare.


Chacune de ces vidéos raconte son histoire à travers quelques faits qui constituent sa légende. Cependant, il faut signaler que d’après coinmarketcap, la vente aux enchères de pièces CR7 super rares et super super rares est estimée le 19 novembre à une moyenne de 22 800 $ en stablecoins BUSD de Binance. Et les avantages principaux d’en acheter seraient les éléments suivants d’après Binance :


- recevoir une salutation virtuelle de Ronaldo vous félicitant ;


- recevoir une statue NFT signée de Ronaldo ;


- recevoir un maillot signé Ronaldo Binance ;


- recevoir une liste blanche automatique dans toutes les futures collections CR7 ;


- recevoir une boîte mystère CR7 gratuite (provenant d'une future collection);


- Participation à des cadeaux pour gagner des produits Ronaldo.


Il faut surtout signaler que rien de tout ce qui précède est une garantie, car pour certains, il s’agit d’un tirage au sort.


Par ailleurs, avoir un NFT, une partie de l’histoire d’une star qu’on aime beaucoup, c’est bien, mais la question fondamentale après une dépense de plus de 22 000 $, c’est la valeur ajoutée réelle.

J’aimerais ajouter ici quelques faits, la star des Rams de Los Angeles, Odell Beckham Jr, a acheté Crypto Punk # 3365 en août 2021 pour célébrer sa victoire au Super Bowl, en payant 2,1 millions de dollars. Sa valeur estimée est maintenant de 930 000 $, en baisse de plus de 50 %.


Bored Ape # 5269 du footballeur brésilien Neymar est en baisse de 60% par rapport à son prix d'achat de 590 000 $. Le CryptoPunk de Serena Willams est en baisse de 40 %, Bored Ape de Steph Curry de 50 % et celui de Tom Brady de 60 %.


Certes, le marché est en chute libre par rapport à son sommet plus haut, mais cette situation permet de comprendre que nous devons bâtir des projets concrets avec une valeur pour les fans et amoureux des cryptos. Il faut arrêter d’arnaquer les fans en vendant des images qui pour la plupart ne vaudront rien dans quelques années. Voici quelques astuces qu’utilisent certains pour vider vos poches :


- Les plateformes utilisent des stars et autres pour attirer leurs fans sur les plateformes et en faire des clients ;

- Ils vous vendent des images sans projets concrets, maquillés par l’image de vos stars bien-aimées.


Les NFTs sont une application fantastique qui peut être utilisée pour résoudre de nombreux problèmes. Vous devez ici comprendre qu’aimer quelqu’un, c’est bien, mais retirer une somme qui représente une bonne partie de votre fortune demande une réflexion approfondie, car ces stars n’ont pas besoin de cet argent plus que vous, mais votre famille si.



Que pensez-vous de l’écosystème actuel des NFT ? Ne soyez pas égoïstes, partagez avec la communauté, un conseil, une idée ici peut sauver des vies demain.


Pour savoir plus sur les cryptomonnaies, contactez-nous afin d'acheter votre livre, "initiation à la cryptomonnaie I", le premier guide sur la crypto en Afrique. idrisstsafack2@gmail.com




👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets en marches financier, Cryptomonnaie et immobilier : idrisstsafack2@gmail.com


👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.



Comments


bottom of page