top of page

Paris Hilton entre dans leMonde virtuel (metavers Sandbox)


Depuis 2021, une application de la blockchain fait de plus en plus la une des médias chaque semaine : le métavers.



Un monde parallèle dans lequel les personnes ordinaires ainsi que les stars et personnes connues sont représentées par des avatars. Cet article s'inscrit de ce fait à la suite des autres pour présenter une icône de la musique qui vient de faire son entrée dans la réalité virtuelle.


En effet, après un grand succès dans la musique, la télé-réalité et la cosmétique, Paris Hilton, s'associe à Sandbox afin de combiner le physique et le numérique dans ses affaires.


L'époque où les célébrités avaient besoin d'apparaître dans les médias traditionnels et centralisés pour la publicité est révolue. Aujourd'hui, le web 3.0 donne à chacun, le pouvoir de posséder et de monétiser sa marque.


L'objectif déclaré de Paris Hilton est de rapprocher le monde numérique et physique. Elle travaille avec différentes marques pour créer une gamme de vêtements numériques inspirés de Paris.


De plus, Paris recréera sa Malibu Mansion à l'intérieur de Sandbox où elle animera des soirées sur le toit, comme DJ bien sûr.

Devenue célèbre au cours des dernières années en tant que défenseur éminent de la technologie blockchain, Paris a acheté sa première crypto-monnaie en 2016.


Par ailleurs, Mais Sandbox n'a pas cessé de construire, la plateforme continue d'annoncer de nouveaux partenariats, les nouvelles ventes de terres attirent toujours les investisseurs qui rachètent le stock de biens virtuels au fur et à mesure qu'ils arrivent.

Ainsi, malgré les nombreuses critiques suivant lesquelles l'immobilier numérique serait un échec assuré, Sandbox ajoute toujours plus de talents à sa liste. L'idée est de créer un paysage de divertissement, de jeux et de contenu dans lequel les gens veulent passer du temps et dépenser de l'argent.


Pour finir, nous pensons qu'avec l'ajout de Paris Hilton à sa liste de grands noms, Sandbox a trouvé une véritable attraction vedette qui a ses propres idées sur la façon de faire avancer la plate-forme. Mais elle n'est pas la seule célébrité à avoir trouvé sa place dans leur monde virtuel, car, le légendaire Snoop dog y est également.


Pour savoir plus sur les cryptomonnaies, contactez-nous afin d'acheter votre livre, "initiation à la cryptomonnaie I", le premier guide sur la crypto en Afrique. idrisstsafack2@gmail.com 👉Retrouvez nous sur Youtube pour avoir egalement les videos de formation sur les bases de la Cryptomonnaie en Cliquant ici. 👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets en marches financier, Cryptomonnaie et immobilier : idrisstsafack2@gmail.com 👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com 👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.

Comentarios


bottom of page