top of page

Vivre et Travailler à Dubaï dans la Metaverse


Dubaï a toujours dit haut et fort qu'elle souhaite devenir la zone la plus favorable au développement et l'expression des projets cryptographiques au monde. C'est la raison pour laquelle elle est le siège d'un nombre exponentiel d'événements autour de ce sujet. Cependant, des événements aux projets concrets, son ambition est de plus en plus claire. Dans cet article, nous présenterons un projet futuriste qui propulsera sans doute Dubaï au cœur du développement cryptographique dans tout le monde entier.



Lors de son allocution au sommet MetaDecrypt Web 3.0 dimanche, Agarwal directeur du métaverse de Cybergear a déclaré ceci : «Nous avons commencé à recevoir de nombreuses demandes de la part des départements gouvernementaux et des ministères pour les rendre compatibles avec la métaverse. Ce n'est qu'une question de temps avant que Dubaï ne devienne la plaque tournante de la crypto et du métaverse du monde et pas seulement de la région. Les premières mesures ont déjà été prises, ce n'est donc qu'une question de temps avant qu'il y ait un mandat pour que tous les départements gouvernementaux commencent le processus d'intégration.»


Visiblement, la stratégie de métaverse de Dubaï a été récemment lancée pour travailler sur les piliers et les objectifs clés. L'émirat s'attend à ce que la métaverse rapporte 4 milliards de dollars à son économie d'ici 2030.


Récemment, la Virtual Assets Regulatory Authority (VARA) de Dubaï a établi son siège social à Metaverse, devenant ainsi le premier régulateur à être présent dans le nouvel espace numérique.


Agarwal a en outre expliqué qu'une fois que les ministères fédéraux de Dubaï et des Émirats arabes unis auront introduit Metaverse, les résidents pourront visiter leurs bureaux dans la métaverse et effectuer des transactions. Citant un exemple, il a déclaré : « Dubaï a un énorme marché immobilier. À l'avenir, les gens pourront regarder les villas et également configurer la décoration intérieure à leur goût. Une fois qu'ils sont satisfaits, ils peuvent payer numériquement. C'est possible aujourd'hui, car certains pays développés ont pris les devants dans ce domaine.»


En revanche, il faut préciser que la technologie n'est pas une solution miracle qui viendra en réponse à tous les problèmes actuels. De plus, les populations ont besoin d'une éducation de masse pour véritablement s'approprier tout ceci. C'est ainsi que chaque investisseur devrait savoir que non seulement les risques d'échecs sont élevés, mais surtout le retour sur investissement éventuel prendra du temps.



👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets sur la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.



Comments


bottom of page