top of page

Shiba Inu : Le fondateur Ryoshi vient de disparaître comme Satoshi nakamoto.

Pour certains, il s'agit d'un mème, il a l'une des plus grosse communité dans l'univers crypto et vient de perdre son fondateur. Vous l'avez probablement compris, nous parlons du Shiba Inu coin.


Ryoshi, le fondateur pseudonyme de Shiba Inu (SHIB), la pièce meme sur le thème du chien qui a suivi les traces de Dogecoin (DOGE), a supprimé tous ses tweets et articles de blog. Que se passe-t-il? Dans cet article, nous vous donnerons les détails sur cette affaire.


En effet, il y'a quelques jours, Ryoshi le fondateur pseudonyme de Shiba Inu a supprimé tous ses tweets et ses articles de blog. Il faut dire qu'il y'a longtemps qu'il avait fait allusion à la possibilité que cela se produise sur son blog, où il se décrivait comme "juste un gar sans importance tapant sur un clavier". Il a également dit qu'il pourrait un jour tout supprimer et disparaître – et c'est exactement ce qu'il a fait.


Shytoshi Kusama, l'un des principaux contributeurs de l'écosystème Shiba Inu, a déclaré sur Twitter que "SHIB continuera d'avancer". Il a également fait ses adieux à Ryoshi dans un article de blog traitant de la disparition du fondateur de Shiba Inu.


Le prix de SHIB n'a pas particulièrement réagi aux nouvelles, ce qui reflète peut-être l'approche non interventionniste de Ryoshi vis-à-vis du projet. Le fondateur de Shiba Inu n'a jamais joué un rôle actif dans le projet, préférant stimuler la communauté dans des articles de blog occasionnels.


Cela reflétait l'approche du fondateur de Dogecoin, Jackson Palmer, qui a également préféré laisser la communauté gérer le meme coin (alors qu'il était encore activement impliqué).

Quoi qu'il en soit, SHIB a perdu plus de 85 % de son niveau record, malgré les efforts déployés pour créer un écosystème DeFi complet derrière SHIB.


Le ShibaSwap DEX et les jetons BONE et LEASH liés à SHIB doivent ajouter une utilité à la pièce meme, qui recevra également sa propre blockchain Shibarium à l'avenir.

Tout cela, cependant, se produira sans le capitaine Ryoshi.


Pensez-vous qu'il s'agit d'une stratégie pour singer Satoshi Nakamoto qui est également resté dans l'anonymat, laissant la communauté décidée de la survie du Bitcoin?



👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets sur la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.

Comments


bottom of page