top of page

Le ministère de l' Économie des Émirats arabes unis ouvre un siège virtuel dans la métaverse





Après avoir développé une stratégie offensive qui vise à faire des émirats arabes unis une capitale technologique mondiale, le dirigeant de l’émirat, le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum et son gouvernement passent une fois de plus à l’action.


En effet, le ministère de l'Économie vient d’ouvrir un nouveau siège différent des autres à cause de sa nature intangible et omniprésente. Il faut souligner que le ministère de l’Économie des Émirats arabes unis disposait déjà de deux bureaux physiques à Abou Dhabi et à Dubaï. Cependant, le bureau virtuel permettrait au ministère de l’Économie d’intégrer des services numériques dans ses opérations conformément à une vision et une politique qui visent à saisir les opportunités du monde virtuel.


Ce bureau permettra en l’occurrence aux visiteurs de faire signer certains documents virtuellement sans avoir besoin de se rendre dans les représentations physiques. Par ailleurs, ce nouveau siège social virtuel comprend un bâtiment à plusieurs étages. Chaque niveau a un but différent. Selon le ministre, les visiteurs ont besoin de billets pour entrer dans le bâtiment, donc un agent du service client est nécessaire. L’agent du service client rejoindrait le bureau Metavers et interagirait avec les visiteurs.


Il est certain que depuis quelques années les émirats arabes unis sont de plus en plus initiateurs des salons, conférences et autres grandes rencontres mondiales sur la technologie et particulièrement la blockchain. Toutes ces actions sont la mise en œuvre de la stratégie du gouvernement focalisée sur le développement de l’industrie blockchain. De plus, cette stratégie a pour objectif la multiplication par cinq du nombre d’entreprises qui utilisent la blockchain et la création de 40 000 emplois virtuels d'ici 2030.


Pour savoir plus sur les cryptomonnaies, contactez-nous afin d'acheter votre livre, "initiation à la cryptomonnaie I", le premier guide sur la crypto en Afrique. idrisstsafack2@gmail.com



👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets en marches financier, Cryptomonnaie et immobilier : idrisstsafack2@gmail.com



👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com


👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.



1 Comment


Merci pour L'article le contenu est bon beaucoup des bonnes informations ont été partagées .Merci

Like
bottom of page