top of page

La FIFA Va lancer un marché NFT propulsé par Algorand

Il me souvient avoir proposé cette idée à Crypto.com après son annonce comme sponsor officiel blockchain de la coupe du monde de football Qatar 2022. Néanmoins, en l'absence d'une prise en compte, quelques mois plus tard, la FIFA comprend la place du web 3.0 et décide de faire son entrée.




En effet, il y a 3 jours, la FIFA attire l'attention de tous les médias du monde en publiant ceci:

La FIFA a le plaisir d’annoncer le lancement en septembre de FIFA+ Collect, une plateforme qui permettra aux amateurs de football du monde entier de collectionner à des conditions abordables des articles numériques uniques, qu’il s’agisse de moments inoubliables de la Coupe du Monde de la FIFA™ et de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ ou d’images et d’œuvres d’art liées à ces deux compétitions.

Il reste moins de 80 jours pour la prochaine coupe du monde au Qatar, et cette décision permettra de :

  • Lancer une nouvelle plateforme permettant aux supporters de collectionner des "moments" de la Coupe du Monde de la FIFA™ et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ ;

  • Proposer une collection de NFT abordable, inclusive et accessible pour tous les amateurs de football.


Il faut néanmoins souligner que cette idée n'est que la continuité de ce qui est déjà fait à la NBA, NFL et L'UFC.


Par ailleurs, FIFA+ Collect est géré par Algorand, la blockchain officielle de la plateforme FIFA + collect. De plus, d'abord disponible en français, anglais et espagnol, sept autres langues suivront plus tard. Tous les amoureux du football pourront avoir accès à travers FIFA+, la plateforme numérique ultra-performante conçue pour aider les amateurs de football du monde entier à vivre encore plus intensément leur passion pour le ballon rond.


En donnant accès à des matches de championnats du monde entier en direct, à des jeux interactifs, à des actualités, à des informations sur les compétitions ainsi qu’à du contenu inédit, FIFA+ propose une immersion internationale dans le football masculin et féminin, sans oublier la diffusion en streaming de nombreux programmes originaux.


Comment acheter?

Afin d'avoir une chance d'acheter ces objets de collection numériques de la FIFA, vous devrez suivre les plateformes officielles de médias sociaux et également vous inscrire pour votre intérêt pour FIFA+.


Qu'obtiendrez-vous?

Outre les objets de collection numériques, FIFA+ offrira également aux fans un accès à des matchs de football en direct, des jeux interactifs, des actualités et des informations sur les tournois, ainsi que du contenu original centré sur la coupe du monde dans un format de narration. La FIFA a déclaré que la plate-forme publiera également des collections exclusives et en édition limitée et que les détails de celles-ci seront révélés dans les semaines à venir.



Pour savoir plus sur les cryptomonnaies, contactez-nous pour acheter votre livre, "initiation à la cryptomonnaie I", le premier guide sur la crypto en Afrique. idrisstsafack2@gmail.com


👉Retrouvez nous sur Youtube pour avoir egalement les videos de formation sur les bases de la Cryptomonnaie en Cliquant ici. 👉 Contactez nous via email pour toute consultation de vos projets sur la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com 👉 Contactez-nous si vous avez besoin d'une formation ou d'un Accompagnement sur les Cryptomonnaies ou la Blockchain : idrisstsafack2@gmail.com 👉Abonnez-vous a l'espace membre pour recevoir notre lettre d'investissement hebdomadaire sur les cryptomonnaies et trading.


Comments


bottom of page